Schaeffler Automotive Aftermarket renforce sa position sur le marché des pièces de rechange automobiles grâce à une quatrième marque

01.09.15 / Ruville

Schaeffler Automotive Aftermarket renforce sa position sur le marché des pièces de rechange automobiles grâce à une quatrième marque

LANGEN, 1 septembre 2015. Les marques LuK, INA et FAG ont fait de Schaeffler Automotive Aftermarket l’un des acteurs de premier plan sur le marché des pièces de rechange depuis des années. Aujourd’hui, les produits de Ruville intègrent également le portefeuille.

Après une période d’essai sur plusieurs marchés européens, cette fusion va s’étendre au niveau mondial. En créant un point de contact central, Schaeffler souhaite améliorer encore son service à la clientèle et accroître sa force de frappe sur le marché des pièces détachées. Il est vrai qu’un portefeuille optimisé doublé d’une prestation de services locale et centralisée, n’offre que des avantages. Grâce à cette restructuration, Schaeffler Automotive Aftermarket confirme son image de partenaire fiable et innovant dans le domaine des produits de haute technologie.

Sous la marque Ruville, Schaeffler Automotive Aftermarket développe des solutions de réparation faciles à mettre en œuvre pour les systèmes pour moteurs et châssis. La gamme se compose de diverses caisses à outils spécifiques, mais elle contient également des pièces de rechange telles que des mécanismes de refroidissement (pompes à eau), des composants de direction et des courroies ou chaînes de distribution.

Dans un marché en mutation permanente, Schaeffler Automotive Aftermarket parvient à rester innovante en élargissant et actualisant constamment son portefeuille et en développant des produits de qualité supérieure orientés vers le marché. Sa marque Ruville, par exemple, tire habilement parti de l’augmentation du nombre de véhicules pour passagers équipés d’un mécanisme de transmission par chaîne.

Pour plus d’infos sur Ruville et un aperçu général des produits, rendez-vous sur www.ruville.com.

Les produits de Ruville sont également repris dans l’offre conviviale du catalogue en ligne de Schaeffler Automotive Aftermarket.