Schaeffler Automotive Aftermarket offre des formations supplémentaires LuK RepSet 2CT

02.05.16 / Unternehmen

Schaeffler Automotive Aftermarket offre des formations supplémentaires LuK RepSet 2CT

Suite au grand succès obtenu, Schaeffler Automotive Aftermarket élargit son offre de formations sur le double embrayage à sec LuK en Belgique. Schaeffler souhaite donner l’occasion à plus de garages de participer à cette formation officielle. Et c’est pourquoi elle a décidé d’unir ses forces à celles d’EDUCAM Service.

Depuis le lancement de LuK RepSet 2CT en 2013, Schaeffler Automotive Aftermarket offre régulièrement des formations officielles pour les monteurs souhaitant appliquer cette solution de réparation unique. Le remplacement du double embrayage à sec exige une attention particulière et ne peut être exécuté que par des garagistes ayant reçu un certificat du fabricant. En outre, les distributeurs ne peuvent pas appliquer la garantie sur les pièces endommagées si le travail n’a pas été effectué par un technicien certifié.

Puisque la demande pour cette formation spécifique est élevée, Schaeffler Automotive Aftermarket a décidé d’organiser des séances supplémentaires en Belgique, en partenariat avec EDUCAM. Les formations chez EDUCAM durent une journée entière (comme la formation d’origine) et se terminent par un test de connaissances. Tous les formateurs ayant été formés et coachés par des experts de Schaeffler, le contenu et la qualité de la formation sont donc les mêmes.

Schaeffler Automotive Aftermarket investit constamment dans des produits novateurs et de grande qualité, et garantit l’excellence de ses services, entre autres en organisant de telles formations. Selon Wim Dierckx, Regional Sales Manager Benelux: “Nous avons pour objectif de nous améliorer constamment, et sommes donc très heureux d’avoir pu élargir notre offre de formations. Nous pouvons ainsi soutenir de manière encore plus efficace les garages dans leur travail quotidien, et garder ainsi une longueur d’avance sur nos concurrents.”

Les premières séries de formations chez EDUCAM ont débuté le 17 février dernier. Les sessions suivantes auront lieu en septembre de cette année. Les intéressés pourront s’inscrire à partir du mois d’avril.

Pour obtenir davantage d’informations sur LuK Repset 2CT, veuillez consulter le site www.lukrepset2ct.com/fr.

Et comment devenir un monteur certifié LuK Repset 2CT ? Pour obtenir toutes les informations concernant les formations offertes par Schaeffler Automotive Aftermarket, il vous suffit de consulter le site www.lukrepset2ct.com/fr.

À propos d’EDUCAM

EDUCAM est le centre belge d’instruction et de savoir-faire des secteurs automobile et connexes. Dans le domaine de la formation continue des travailleurs, EDUCAM conçoit et organise des formations techniques et non-techniques. Il s’agit d’assurer la formation continue du personnel, afin qu’il soit toujours au courant des évolutions technologiques constantes que connaît ce secteur.