Constat : Poussoir à attaque direct – traces d’usure sur le fond du poussoir (2)

Constat : Poussoir à attaque direct – traces d’usure sur le fond du poussoir (2)

Causes

  • Usure adhésive ou abrasive voire panne totale

Aide

  • Remplacer impérativement le poussoir à attaque direct
  • Il est également indispensable de contrôler le positionnement de l’arbre à cames

Retour à l'aperçu
Service clients Schaeffler
Pour toute question concernant l'achat de ce produit, merci de nous contacter au :

01 40 92 16 16 du lundi au jeudi – 8h-12h30 / 13h30-17h30 et le vendredi – 8h-12h30 / 13h30-17h (pour la France métropolitaine uniquement)
 
Service technique Schaeffler
Sinon, pour toute demande technique (et garantie), merci de nous contacter au :

01 40 92 34 30 du lundi au jeudi – 8h-12h30 / 13h30-17h30 et le vendredi – 8h-12h30 / 13h30-17h (pour la France métropolitaine uniquement)

Concernant REPXPERT (fonctionnement, contenus du site et Points Bonus), vous pouvez également envoyer un e-mail à :
Disponible du lundi au vendredi – 8h à 17h
00800 1 753 3333*
*gratis, actuellement disponible en allemand, anglais et néerlandais