INA Poussoirs pour pompes à haute pression
Pour l’acheminement rapide et précis du carburant
Description du produit:
Les moteurs modernes avec injection directe d’essence sont souvent équipés de pompes mécaniques haute pression. Ces dernières, entraînées par une came supplémentaire sur l’arbre à cames, alimentent la barre de distribution en carburant avec une pression de plus de 100 bars. Le débit est réglé par une vanne de régulation de débit ouverte hors tension pour des raisons de sécurité.
Dès les premiers signes d’usure ou d’endommagement, il est recommandé de remplacer les poussoirs afin d’éviter d’endommager l’arbre à cames et la pompe haute pression. Le poussoir pour pompe haute pression INA est le meilleur choix parce qu’il transmet la force de l’arbre à cames au piston de la pompe de façon optimale. Notre longue expérience en matière de formage de la tôle est le garant pour une précision, qualité et durée de vie optimisées – et ce même pour des injections haute pression.
Notre conseil : Si vous remplacez le culbuteur, changez aussi la pompe haute pression.
Les moteurs modernes avec injection directe d’essence sont souvent équipés de pompes mécaniques haute pression. Ces dernières, entraînées par une came supplémentaire sur l’arbre à cames, alimentent la barre de distribution en carburant avec une pression de plus de 100 bars. Le débit est réglé par une vanne de régulation de débit ouverte hors tension pour des raisons de sécurité.
Dès les premiers signes d’usure ou d’endommagement, il est recommandé de remplacer les poussoirs afin d’éviter d’endommager l’arbre à cames et la pompe haute pression. Le poussoir pour pompe haute pression INA est le meilleur choix parce qu’il transmet la force de l’arbre à cames au piston de la pompe de façon optimale. Notre longue expérience en matière de formage de la tôle est le garant pour une précision, qualité et durée de vie optimisées – et ce même pour des injections haute pression.
Notre conseil : Si vous remplacez le culbuteur, changez aussi la pompe haute pression.
Avantages:
- montage simple
- très faible frottement grâce au galet d’entraînement sur roulement
- faible consommation
- pressions d’injection élevées réalisables
Retour à l'aperçu
Service technique Schaeffler Sinon, pour toute demande technique (et garantie), merci de nous contacter au :
Service clients Schaeffler
Pour toute question concernant l'achat de ce produit, merci de nous contacter au :01 40 92 16 16 du lundi au jeudi – 8h-12h30 / 13h30-17h30 et le vendredi – 8h-12h30 / 13h30-17h (pour la France métropolitaine uniquement)Service technique Schaeffler Sinon, pour toute demande technique (et garantie), merci de nous contacter au :
01 40 92 34 30 du lundi au jeudi – 8h-12h30 / 13h30-17h30 et le vendredi – 8h-12h30 / 13h30-17h (pour la France métropolitaine uniquement)
Concernant REPXPERT (fonctionnement, contenus du site et Points Bonus), vous pouvez également envoyer un e-mail à :
Disponible du lundi au vendredi – 8h à 17h
00800 1 753 3333*
*gratis, actuellement disponible en allemand, anglais et néerlandais